fbpx

AZ

Thés, Infusions Et Rooibos Bio

Goû’Thé & Paus’Café a sélectionné pour vous, les meilleures qualités de thés. Les ont une oxydation non enzymatique différente de celle des thés noirs. Deux procédés coexistent pour les produire. Traditionnellement sont obtenus à partir de feuilles de thé que l’on torréfie pour stopper oxydation enzymatique, puis que l’on compresse et enfin Conserve pendant une longue période de plusieurs années durant laquelle a lieu un processus complexe d’oxydation non enzymatique et de fermentation longue. Ce type de thé est désigné en Chine comme ” cru ” et est millésimé.

Les Chinois nomment thés rouges ce que les Occidentaux appellent thés noirs. La couleur rouge correspond à celle de l’infusion tandis que la couleur noire correspond à celle des feuilles. L’appellation thé noir, en Chine, désigne les thés post-fermentés, d’où un risque de confusion pour le consommateur. Le secret des bons produits dans l’attention qui leurs seront apportés. Qu’il s’du choix des cultures de cafés ou, de durant la ou leurs étapes p maturation et de composition.  Nous nous sommes entourés p personnes passionnées et fières d’utiliser des produits naturels et pour la plupart BIO.

Comme vous pouvez le constater, nous nous sommes attardés à baptiser nos mélanges avec des noms évocateurs dans le but de piquer la notre clientèle. Tel que prévu, les thés les plus populaires sont de nos origines. Par exemple, à Rimouski, Organic rooibos tea le thé Neigette est le and prisé alors qu’à Baie St-Paul c’est le Charlevoix. Notre heritage vivante” est basé sur l’approvisionnement de nos clients avec des thés de qualité supérieure des régions mondiale importantes. Nous voyons la valeur de nos clients comme”l’élément le and nécessaire p notre société et nous faisons tout pour satisfaire nos customers avec un produit de qualité supérieur.

Les familles de thés sont différenciées level leur couleur: noirs, verts, Oolong, jaunes, blancs et post-fermentés 15 Ils ne proviennent pas de différentes espèces de théier, comme on l’a longtemps cru en Occident, mais sont obtenus en traitant différemment les feuilles récoltées. Si les opérations élémentaires sont simples à décrire, les méthodes exactes des secrets industriels.

Moi qui ne buvais que du thé vert pour ses vertus, j’ai l’apprécier. Je ne vous dis pas non plus que je saute de joie avant d’en boire mais il y en a un que: le thé vert menthe de Lipton that is extreme. J’avais acheté un coffret thés verts et thés blancs pour me faire une idée sur mes goûts et c’est définitivement celui-là que je préfère! Le goût de menthe est très naturel et il laisse une vraie fraicheur dans la bouche. J’ai aussi essayé le thé vert cup cake fraise de la marque quin’est pas non plus, mais le menthe intense reste mon préféré.

87330login-checkThés, Infusions Et Rooibos Bio
Share

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*
*